La Box

Quels sont les abonnements qui me sont proposés ?

  • L’abonnement mensuel sans engagement : Pour se faire plaisir sans contrainte. Il se renouvelle automatiquement le 15 de chaque mois. L’abonnement est sans engagement et peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis votre compte client.
  • L'abonnement mensuel avec engagement 12 mois : En vous engageant pour une année, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel par rapport à l'abonnement mensuel sans engagement, et vous vous assurez une immersion profonde dans l'univers du thé pour une année.
  • L’abonnement 3 et 6 mois : Cet abonnement à une durée définie à l’avance. En souscrivant à une formule 3 et 6 mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l'abonnement. Au terme de l'abonnement, vous recevrez 1 rappel par e-mail pour vous prévenir que votre abonnement sera reconduit. Si vous ne souhaitez pas le renouveler, cliquez simplement sur "résilier" dans votre compte client.

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Les box sont expédiées entre le 5 et le 10 de chaque mois, vous en serez averti par e-mail.

Ensuite la livraison prend 3 à 10 jours après l'expédition de la commande.

À noter : Si vous démarrez un abonnement en début de mois, votre première box sera celle du mois suivant.

📍 Par exemple, vous commandez un abonnement le 2 Mars, votre première box sera celle de d'Avril, qui sera livrée vers le 15 Avril.

Je me suis abonnée en début de mois, quand vais-je recevoir ma première box ?

Si vous démarrez un abonnement en début de mois, votre première box sera celle du mois suivant.

📍 Par exemple, vous commandez un abonnement le 2 Mars, votre première box sera celle de d'Avril, qui sera livrée vers le 15 Avril.

Vous avez toutefois la possibilité de commander la box du mois avec votre remise "abonné" qui sera expédiée de suite.

Quelle est la date de prélèvement de la box ?

Entre le 1er et le 30/31 du mois, votre 1ère box sera débitée au moment de la commande.

Puis le renouvellement aura lieu le 15 de chaque mois.

Exemple numéro 1 :

Vous commandez un abonnement le 8 Avril, votre premier paiement sera la 8 avril pour la box de Mai. Puis le prochain paiement aura lieu le 15 Mai pour la box de Juin, puis le 15 Juin pour la box de Juillet...

Exemple numéro 2 :

Vous commandez un abonnement le 30 Avril, votre premier paiement sera le 30 avril pour la box de Mai. Puis le prochain paiement aura lieu le 15 Mai pour la box de juin, puis le 15 juin pour la box de Juillet...

Les abonnements 3 mois et 6 mois sont-ils automatiquement reconduits ?

Oui, en effet. Lorsque vous souscrivez à une formule de 3 ou 6 mois, vous payez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement.

À la fin de la période d'abonnement, vous recevrez un rappel par e-mail pour vous prévenir de la reconduction automatique de votre abonnement.

Si vous ne souhaitez pas le renouveler, il vous suffit de cliquer sur "résilier" dans votre compte.

Je souhaite me désabonner, comment faire ?

Abonnement mensuel
Rendez-vous dans votre espace client, puis dans "Mon abonnement", et cliquez sur "Résilier".

Abonnement annuel
À la fin de votre engagement de 12 mois, votre abonnement se poursuit en tant qu'abonnement mensuel sans engagement. Pour le résilier, rendez-vous dans votre espace client, puis dans "Mon abonnement", et cliquez sur "Résilier".

Abonnement 3 ou 6 mois
À la fin de la période d'abonnement, il se renouvelle automatiquement pour 3 ou 6 mois de plus. Si vous ne souhaitez pas le renouveler, il vous suffit de cliquer sur "résilier" dans votre compte.

A-t-on des avantages en étant abonné(e) ?

Oui, en tant qu'abonné(e), vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • Réduction de 15% : Profitez d'une réduction automatique de 15% sur l’ensemble de la boutique (hors abonnement, carte cadeau et produits déjà soldés). Cette offre exclusive est réservée aux abonné(e)s de La Thé Box, valable en illimité et sans minimum d'achat.
  • Programme de fidélité : Cumulez des points et gagnez des cadeaux avec notre programme de fidélité.
  • Accès exclusif : Bénéficiez d'exclusivités en avant-première, avec un accès prioritaire aux nouveautés et ventes privées.

Rejoignez notre communauté d'abonné(e)s et profitez de ces avantages et bien plus encore !

Comment actualiser mes coordonnées bancaires ?

A faire

Combien coûte la livraison de ma box ?

A faire

Comment offrir un abonnement à un proche ?

A faire

Comment renouveler mon abonnement annuel ?

A faire

Eshop

Est il possible de commander en même temps un abonnement et un produit de la boutique ?

A faire

Puis-je racheter les thés ou infusions que j'ai reçus ?

A faire

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Box Abonnement:
Les box sont expédiées entre le 5 et le 10 de chaque mois.

Commande e-shop :
Une fois votre commande validée, celle-ci est préparée et expédiée sous 24h à 48h (jours ouvrés).

Délais de livraison après expédition :
Les délais de livraison varient en fonction du pays de livraison et du mode de livraison sélectionné.

  • Livraison en France métropolitaine
    Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés
    Colissimo : 2 à 4 jours ouvrés
    Colis Privé : 4 à 6 jours ouvrés

  • Livraison en zone Europe
    Mondial Relay : 3 à 7 jours ouvrés
    Colissimo : 3 à 10 jours ouvrés

Combien coûte la livraison ?

A faire

Combien coûte la livraison de ma box ?

A faire

Je n'ai pas eu le temps de récupérer mon colis au point relais

Si vous avez opté pour la livraison en point relais mais que vous n'avez pas pu récupérer votre colis à temps, ce dernier nous est automatiquement retourné après un délai de 7 jours suivant la livraison.
Si vous souhaitez une réexpédition de votre commande, vous pouvez nous contacter via notre Formulaire de Contact.

Notre Service Client vous répondra le plus rapidement possible pour vous indiquer la marche à suivre. 😊

Veuillez noter qu'une participation aux frais de renvoi est demandée car nous devons payer une nouvelle fois la livraison.

Dans quels pays livrez-vous ?

A faire

Cartes cadeaux

J'ai reçu une carte cadeau Box, comment l'activer ?

Rendez-vous sur la page d'activation et renseignez le code d'activation inscrit sur la carte cadeau que vous avez reçu. L'activation se présente comme une commande.

  1. Rendez-vous sur la page : Utiliser ma carte cadeau, le lien se trouve aussi sur notre site tout en bas, ou cliquez sur ce lien.
  2. Renseignez le code d'activation inscrit sur la carte.
  3. Créez votre compte en renseignant votre adresse e-mail et un mot de passe.
  4. Renseignez votre adresse de livraison
  5. Validez la commande

Vous recevez un e-mail de confirmation.

Si la carte cadeau est activée avant le dernier jour du mois, votre première box sera expédiée le mois suivant entre le 5 et le 10.
Il faut compter ensuite 3 à 10 jours pour la livraison selon le mode de livraison et le pays.

Mon code de carte cadeau ne fonctionne pas !

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce dysfonctionnement :

  • Le code que vous entrez n'est pas valide car il y a une erreur de frappe. Vérifiez bien qu'il n'y ait pas de confusion entre un "i" et un "l" par exemple ou bien un "O" et un "0". Toutes les lettres doivent être en majuscules et sans espace.

    Retentez une autre fois et si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez nous contacter via notre Formulaire de Contact.

  • La date de validité de votre abonnement cadeau est dépassée. Vous disposez en effet d'un an à partir de la date d'achat de la carte cadeau pour l'activer. Passé le délai d'expiration, les cartes cadeaux ne peuvent plus être activées.

  • Le code a déjà été activé. Il se peut que vous ayez déjà activé la carte sans le savoir ou qu'un tiers l'ait déjà fait pour vous. Contactez-nous afin que l'on puisse vérifier votre code ensemble.

Si vous avez perdu votre carte cadeau, vous pouvez nous contacter via notre Formulaire de Contact.

Pourquoi l'adresse du bénéficiaire du cadeau n'est pas demandée ?

La carte cadeau est conçue pour être offerte. Lors de l'achat, il n'est pas nécessaire de fournir l'adresse de livraison du destinataire, car il se chargera lui-même de cette étape.

Après avoir reçu la carte, le bénéficiaire devra se rendre sur la page "Activer ma carte cadeau" et saisir le code d'activation. Si ce dernier n'a pas encore de compte, il lui sera demandé d'en créer un. Il devra ensuite indiquer son adresse de livraison.

Une fois ces étapes validées, l'abonnement cadeau est activé, et la première livraison peut être effectuée.

J'ai activé ma carte cadeau, quand vais-je recevoir ma première box ?

Si vous activez votre carte cadeau en début de mois, votre première box sera celle du mois suivant.

Par exemple, vous activez votre carte cadeau le 2 avril, votre première box sera celle de Mai, qui sera livré vers le 15 Mai.

Que se passe-t-il si j'active moi-même l'abonnement cadeau que je viens d'acheter ?

C'est normalement au bénéficiaire de votre carte cadeau d'activer son abonnement.

Lorsque vous activez vous-même l'abonnement à la place du bénéficiaire, notez que :

  • Si vous créez un compte en utilisant l’adresse mail du bénéficiaire au moment d’activer l’abonnement, ce dernier sera instantanément prévenu avec un e-mail de confirmation (attention donc s’il s’agit d’une surprise ! )
  • Si vous utilisez votre propre compte pour activer votre abonnement, vous serez alors considéré comme le bénéficiaire de l'abonnement. Le destinataire de votre cadeau n'aura alors plus accès à tous les avantages réservés aux abonnés et c’est vous qui recevrez les e-mails de notifications de livraison.

Quelle est la validité de la carte cadeau ?

La carte cadeau est valable 12 mois à partir de la date d'achat.

Toutes les questions que vous
vous posez ?

Comment fonctionne le parrainage avec La Thé Box ?

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