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FAQ

La box

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Si vous démarrez un abonnement La Thé Box en début de mois, votre première box sera celle du mois suivant.
Par exemple, vous commandez un abonnement La Thé Boxle 2 avril, votre première box sera celle de Mai, qui sera livré vers le 15 mai.

Comment puis-je offrir une box ?

Oui, La Thé Box est le cadeau idéal pour les amateurs de thé ! Les cartes cadeaux seront disponibles à partir d'octobre.

Quel est le contenu de la box ?

Chaque mois, découvrez un nouveau thème qui éveillera votre imaginaire et vos papilles.

Vous y découvrirez une sélection de thé en vrac et infusettes de Maison de Thé. Avec La Thé Box, chaque tasse de thé devient une escapade, vous accompagnant tout au long du mois.

Vous y trouverez :

4 Thés en Vrac : Découvrez quatre variétés de thés en vrac, méticuleusement sélectionnées pour correspondre au thème du mois.
Infusettes de Maisons de Thé : Profitez également de sachets de thé issus de Maisons de Thé renommées, parfaits pour une dégustation de qualité en toute simplicité.

Le Cahier des Saveurs : Pour compléter votre expérience, chaque box inclut notre Cahier des Saveurs. Ce guide exclusif vous accompagnera dans votre voyage sensoriel, offrant des conseils d'infusion, des recettes et des histoires captivantes autour du thème mensuel.

La Thé Box, c'est un jour, un thé pour une aventure gustative au quotidien."

Abonnement

Quels sont les abonnements qui me sont proposés ?

 L’abonnement mensuel sans engagement : Pour se faire plaisir sans contrainte. Il se renouvelle automatiquement le 15 de chaque mois. L’abonnement est sans engagement et peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis votre compte client.

L'abonnement mensuel avec engagement 12 mois : En vous engageant pour une année, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel par rapport à l'abonnement mensuel sans engagement, et vous vous assurez une immersion profonde dans l'univers du thé pour une année.

• L’abonnement 3 et 6 mois : Cet abonnement à une durée définie à l’avance. En souscrivant à une formule 3 et 6 mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l'abonnement. Au terme de l'abonnement, vous recevrez 2 rappels émail pour vous prévenir que votre abonnement sera reconduit. Si vous ne souhaitez pas le renouveler, cliquer simplement sur "suspendre" dans votre compte client.

Puis-je acheter sur la Boutique une box La Thé Box ?

À l'heure actuelle, nous ne proposons pas nos box en vente individuelle sur notre site. L'unique façon de savourer l'expérience La Thé Box est de souscrire à l'un de nos abonnements. Cette approche nous permet de garantir une découverte mensuelle soignée et exclusive pour tous nos abonnés. Pour vous immerger dans le monde de La Thé Box, nous vous encourageons à consulter les différentes formules d'abonnement que nous proposons.

Votre box est arrivée en mauvais état, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés si votre box a été endommagée au cours de l’expédition, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’anticiper les aléas liés au transport.


Si votre box a été abîmée lors du voyage et que vos produits ont été endommagés, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse contact@lathebox.fr, nous trouverons une solution pour résoudre ce petit problème.

Livrez-vous à l’étranger ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg et la Suisse.

Je viens d’effectuer une commande, mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation. Est-ce normal ?

Vérifiez vos courriers indésirables, car l'e-mail pourrait s'y trouver. Nous avons constaté que les e-mails envoyés vers des adresses tel que La Poste, Orange, Free et Hotmail rencontrent parfois des difficultés et peuvent être bloqués par les serveurs.

Paiement

Comment modifier mes informations bancaires ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations bancaires dans votre compte client, pour être certain(e) de ne manquer aucune box. Il vous suffit de vous connecter sur lathebox.fr et de vous rendre dans « mes informations », cliquez ensuite sur « utiliser une autre carte » et laissez-vous guider par les étapes.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre débit mensuel peut échouer pour plusieurs raisons :

- Votre solde est insuffisant. Le paiement sera représenté 2 fois avant la fin du mois.
- Votre carte bleue est arrivée à expiration. Pour saisir vos nouvelles coordonnées bancaires, il vous suffit de vous rendre dans votre espace Mon compte, rubrique Mes informations pour modifier votre méthode de paiement.

Si vous souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter directement en nous envoyant un petit message à contact@lathebox.fr

Comment faire si mon paiement n'est pas passé ?

Le prélèvement bancaire est présenté le 15 de chaque mois. Si la première tentative de prélèvement n’est pas concluante, nous faisons plusieurs tentatives les jours suivants. Si les différentes tentatives échouent, la box passe en « impayée ».

Pour toute questions, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente à l'adresse suivante : contact@lathebox.fr

Quand serai-je prélevé(e) ?

Pour toute 1ère abonnement mensuel ou annuel, le paiement de la première box est immédiat. Puis le prélèvement automatique est réalisé le 15 de chaque mois.
Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée 3 et 6 mois, il est possible de régler l’intégralité de la durée d’engagement en une seule fois.

J'ai changé d'adresse postale, comment modifier mes informations ?

Si vous avez besoin de modifier votre profil ou vos coordonnées, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client.
Les modifications ne sont traitées pour l’envoi de la box que jusqu’au 30 du mois précédent. En effet, dès le 1er du mois, votre box La Thé Box est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte. Les modifications apportées après le 1er du mois ne seront donc pas considérées pour l’envoi de la box en cours.

Comment me désabonner ?

Si vous possédez un abonnement mensuel sans engagement vous pouvez le suspendre en un clic, depuis l'onglet Mon Compte, rubrique Mes Boxs, en cliquant sur le lien "résilier mon abonnement".


- Avant le 15 du mois en cours, la suspension est effective immédiatement.

- Après le 15 du mois en cours, la suspension est effective le mois suivant, après réception de la dernière box payée.


Si vous possédez un abonnement de 3 et 6 mois, la résiliation sera effective après réception de la dernière box payée.

Qu’est-ce que la pause ?

Nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement mensuel sans engagement. Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon votre choix). Ce choix vous est proposé lorsque vous cliquez sur « interrompre ». Cela vous permet de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement. A l’issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement.

Paiement 100% sécurisé - Livraison en France, Belgique, Luxembourg, Italie.

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